Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soy luna vs Violetta
20 mai 2016

Presentation

Salut mes amours ! Je suis heureuse que vous liser mon blog 

Je me présente je m'appelle Lola-Elea je suis collegienne ma passion les memes que mes heroines Violetta et Luna 

surtout la danse que je fais apparemment depuis que je suis née ! Je vous ai mis les pretendants de Violetta en image ci dessous

                          violetta 1 pretendnat                        violetta 2 prétendant                              pretendant 3                                  

J'ai une info sur la série Violetta ! Je vous la dis ? Bon d accord dans la saison 1 Ludmi va voir tomas pour lui dire que son père  a trouve un travail pour le pere de tomas  avant violetta vous vous en souvenez ? Et dans la saiosn 3 elle ne connait pas son père ! ceux qui ont écrit l'histoire aurait du repenser à tout mais bon ! Je suis trop contente je les decouvert toute seule en regradant de nouveau les anciens episodes de la saison 1 ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soy luna vs Violetta
Publicité
Archives
Publicité